Centrale alarme DSC WP8030
  • Centrale alarme DSC WP8030

Centrale alarme DSC WP8030

369,00 €
TTC

la centrale DSC WP8030 sans fil est un concentré de technologie fiable. Elle distance de très loin tous les systèmes de sécurité du marché.

- USAGE INTERNE

Quantité

Constructeur Garantie
5 année(s)

Vous aimerez aussi

CENTRALE ALARME SANS FIL DSC WP8030 ( ANCIENNEMENT VISONIC )

la centrale d'alarme DSC WP8030 est la continuité de la gamme Visonic Power G depuis le rachat de Visonic par DSC. 

Cette centrale d'alarme répond a une technologie de communication radio 868 MHz hyper sécurisé, une technologie déjà utilisée sur les centrales Powermax Visonic power G mais complètement revue et optimisée.

Une communication permanente entre la centrale et les détecteurs d'alarmes, volumétriques, contacts, sirènes, incendie etc. qui garantie une anti-interférence, le blocage des fréquences ou aveuglement ce qui permet à la central de le détecter immédiatement.

La centrale DSC WP8030 communique avec ses détecteurs jusqu’à une portée de 2 km qui n'oblige plus d’insérer des répéteurs dans le cas de détecteurs très éloignés. Une quantité plus élevée et cryptée de transmission de données au travers de la technologie AMRT (Accès Multiple par Répartition Temporelle) qui empêche la collision des messages en subdivisant les intervalles de temps affectés à divers canaux afin de s’assurer que les dispositifs soient en mesure de communiquer.

Une autonomie record de ses piles rechargeables jusqu’à 8 ans des dispositifs déséconomie d’énergie pour réduire les coûts de remplacement des piles.

Une protection contre les outils d’analyse et les attaques numériques par un cryptage AES à 128 bits. Un système d’alarme évolutif, complet et pérennisé avec une gamme complète et élargie de périphériques de sécurité anti-intrusion et contre les risques domestiques (malaise/santé, incendie, inondation, gaz, température...).

La centrale alarme DSC WP8030 est équipée de transmission téléphonique pour fonctionner sur une box mais en option de modules IP ou GSM. Une rapidité de l’installation nous pouvons préprogrammé pour un prêt a poser optimisée pour chaque dispositif grâce à leur voyant à LED qui indique la puissance du signal en temps réel.

la centrale indique en clair sur son afficheur la moindre anomalie dans le détail, ce qui vous affranchi de sortir les notices ou de faire intervenir ou appeler un professionnel. Vous êtes maître a 100% de votre système d'alarme, la centrale DSC WP8030 est un concentré de technologie fiable, elle distance de très loin tous les systèmes de sécurité du marché, surtout ceux vendus en GSB.

Caractéristiques technique de la centrale DSC WP8030: 

- Zones:  64 

- Partitions: 3 

- Utilisateurs: 48 

- Badges de proximité: 32 

- Télécommandes: 32 

- Boutons panique (PG8938): 15 

- Claviers: 32 (dont 10 claviers WK250 max) 

- Sirènes: 8 

- Répéteurs: 4

- Lecteur de proximité intégré à la centrale:  Non 

- Entrées filaires: 1 

- Sorties filaires: 1 sortie Sirène

- Journal d'évènements: 1 000

- Batterie de secours: 24 heures

- Transmission: Vocale, Digitale (Contact ID, SIA), IP 

- Modes de transmission: RTC (intégré), GSM/GPRS (option), IP (option)

(Voir documents joints pour plus de détails)

DSCWP8030

Fiche technique

Connectique
Sans Fil
Gamme
Wireless Premium

Téléchargement

Gamme Wireless Premium

Téléchargement (1.27M)