Expéditions et retours

Toute livraison sera effectuée à l’adresse et selon les indications données par le Client. Si les indications de livraison sont incomplètes (coordonnées inexactes, accès impossible, etc.) ou si aucune personne n’est présente pour réceptionner la commande, Etse Penet pourra se libérer de son obligation de livrer en déposant la commande à l’endroit le plus proche du lieu de livraison indiqué à moins que le Client ne fournisse immédiatement les compléments utiles. D’éventuels délais de livraison sont toujours donnés à titre indicatif et l’annulation de la commande pour ce motif est expressément exclue. 

Le Client s’engage à inspecter la commande immédiatement à la livraison. Toute réclamation (mauvaise commande, produit manquant ou non-conforme, etc.) doit parvenir à Etse Penet dans les 48 heures à compter de la livraison, sans quoi d’éventuels défauts sont considérés comme acceptés. 

Etse Penet pourra en tout temps annuler une commande non-livrée, sans avoir à en indiquer les motifs et sans indemnisation aucune, à condition de prévenir immédiatement le Client.