Sirène alarme

Il y a 16 produits.

Affichage 1-12 de 16 article(s)
Filtres actifs

QU'EST-CE QU'UNE SIRÈNE ALARME ?

Une sirène alarme est un élément du système d'alarme servant à dissuader un voleur par sa présence, mais aussi par son alerte sonore puissante émit en cas d'intrusion détecter par votre système de sécurité. Les sirènes alarme sans fil sont alimentées grâce à une batterie. Les sirènes alarme filaires sont, elles alimentées par câble. Cependant, elles possèdent également une batterie de secours en cas de rupture du câble d'alimentation ou de panne de courant qui permet à la sirène d'être totalement autonome. 

LES DIFFÉRENTS TYPES DE SIRÈNE ALARME 

Nous vous proposons deux types de sirène alarme afin de compléter au mieux votre système de sécurité : les sirènes alarme extérieure et les sirènes alarme intérieure. Tout deux ont leurs spécificités afin de répondre au mieux aux besoins de l'usager. L'installation de celle-ci peut être filaire ou sans fil en fonction de l'installation souhaité.

LA SIRÈNE ALARME INTÉRIEURE

La sirène intérieure s'installera à l'intérieur de votre domicile ou votre commerce et doit être idéalement la plus puissante et désagréable possible en cas d'alerte afin de perturber l'éventuel individu pénétrant sur le lieu. Il existe des centrales d'alarme avec sirène intégrée, mais il est préférable d'opter pour une sirène déportée de celle-ci afin que le cambrioleur ne repère pas l'emplacement direct de votre centrale. Votre sirène alarme doit être de préférence installé en hauteur afin d'être difficilement accessible.

LA SIRÈNE ALARME EXTÉRIEURE

La sirène extérieure s'installera à l'extérieur de votre habitation ou local commercial. La sirène alarme doit être visible afin d'être un important élément de dissuasion qui découragera tout individu désirant pénétrer sur les lieux. La sirène extérieur doit être protégé contre l'arrachement et également installé en hauteur afin de la rendre inaccessible. En cas d'intrusion, la sirène alarme émettra un signal alarme sonore et visuelle (si équipé d'un flash) qui permettra d'avertir le voisinage et de faire fuir le cambrioleur. Si votre centrale d'alarme est équipée d'un transmetteur téléphonique, en cas d'arrachement ou enclenchement de la sirène alarme, un message sera transmit au propriétaire des lieux afin de l'avertir du problème.