Clavier alarme

Il y a 26 produits.

Affichage 1-12 de 26 article(s)
Filtres actifs

À QUOI SERT UN CLAVIER ALARME ?

Un clavier alarme est un élément fondamental permettant d’armer et de désarmer un système d'alarme. Le clavier alarme permet également la programmation de la centrale d'alarme afin d'assurer le bon fonctionnement du système.

QU'ELLE TYPE DE CLAVIER ALARME ?

Il existe deux types de clavier: les claviers directement intégrés à la centrale d'alarme, ainsi que les claviers déportés. Certains modèles de centrale ne comportent pas de clavier intégrée, elles sont alors munies d’un clavier déporté sans fil ou filaire afin de prendre en charge la gestion du système d'alarme. 

On peut tout de même ajouter un clavier alarme déporté aux centrales d’alarme à clavier intégré, le clavier déporté deviendra donc un supplément jouant le rôle d’une télécommande.

LE CLAVIER ALARME INTÉGRÉ 

Le clavier intégré est un clavier directement intégré à la centrale d'alarme, elle permet la mise en marche/arrêt du système d'alarme ainsi que ça programmation. Elle doit être placée à un endroit stratégique du logement ou du commerce afin de pouvoir fonctionner dans les meilleures conditions possibles.

LE CLAVIER ALARME DÉPORTÉ 

Le clavier déportée peut donc être un supplément à la centrale d'alarme. Certains modèles d'alarme peuvent supporter plusieurs claviers déporté. L'avantage est qu'il peut être installé à différent point d'accès du domicile ou du commerce. Le clavier déportée peut être sans fil ou filaire en fonction de l'installation de votre système d'alarme. 

Ce type de clavier est très utile si chaque occupant du domicile ou du commerce ne possède pas de télécommande personnelle. Les claviers alarme sont souvent installés à l’extérieur et sont donc protégés contre le sabotage et l'arrachage. Si un individu tente d'arracher le clavier alarme, un signal sera envoyés à la centrale d’alarme qui déclenchera une alerte. En cas de nombreux code erroné une alerte sera également envoyer afin de garantir sécurité et sûreté.